Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Reprise de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dares




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2018

Reprise de la guilde Empty
MessageSujet: Reprise de la guilde   Reprise de la guilde EmptyMar 30 Jan - 15:32

Bonjour à tous les anciens de l'ad ! 

J'ai repris Dofus il y a 3 mois après plus de ans d'arrêt et la naissance de ma fille qui m'a pris beaucoup de temps Smile 


Je vois que l'ad est laissé à l'abandon et je vous avoue que ça me fait vraiment de la peine car je me suis battu pour cette guilde avec les anciens ! 
que ce soit pour son passage lvl 100 ou bien d'autre événements !


Je me demande donc ou son les représentants de la guilde ? 

Je vois plus du tout la guilde sur le serveur et ça me fait plus que mal au coeur

Est-ce que Welrin serait prêt à me donner le contrôle de la guilde que je puisse la relever je suis plus que chaud bouillant ! 


J'ai avec moi plusieurs anciens de jiva par forcément AD mais qui connaissent la réputation de cette guilde prête à relever le défi avec moi, alors s'il te plaît wel si tu vois ce message laisse-moi la guilde.


Je suis dans cette guilde depuis mes débuts ! et  elle excise plus merde faut faire quelque chose !

J'étais Modo de ce fofo je l'ai remis en état à l'époque il n'a pas changé Mdr (je me rappel plus de mes logs ^^) et j'étais même recruteur de la guilde avec Pinkflux avant d'arrêter le jeu donc la guilde je la connais bien !


Laissez-moi une chance de la relever ! 


j'attends une réponse ça serait cool de votre part et laissez-moi la guilde ça serait cool !



Cordialement Dares !
Revenir en haut Aller en bas
Malurxia

Malurxia


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Derrière toi
Classe : Jumper

Reprise de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la guilde   Reprise de la guilde EmptyMar 1 Mai - 0:46

Tiens un ancien que je connais!! xD salut Dares, bonne chance a toi j'ai eu un email dans ma boite de reception qui m'as fais atterrir ici ^^
J'ai stop dofus il y a deja 3ans ou +, en ce moment je me focus sur l'esport chez krosmaga ^^
en tout cas l'alliance c'est plus qu'une guilde c'est un symbole , un monument de jiva, si la guilde est a l'abandon comme les post que je croise le dise sa me fais de la peine.... bonne continuation les AD et restez vivant , biz
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Reprise de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la guilde   Reprise de la guilde EmptyMar 1 Mai - 2:41

L'AD C'est une famille, a la vie, a la mort. Jmatte tranquillou mon basket, et je reçois une notif. Ça me fait de la peine aussi, mais on a tous vieillit et Dofus ça va qu'un temps. 10 ans pour moi. Bisous a ceux qui verront mon MSG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la guilde   Reprise de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dofusienne :: LE CONSEIL :: Ambassade-
Sauter vers: