Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Mumm-Ra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mumm-Ra




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2017

Candidature Mumm-Ra Empty
MessageSujet: Candidature Mumm-Ra   Candidature Mumm-Ra EmptyDim 16 Juil - 1:35

Bonsoir à tous,

Mumm-Ra, eni lvl 200 pour vous servir. Je me permets de vous poster ma petite candidature suite à l'annonce que sieur Welrin a diffusé IG.

Comme certains d'entre vous, je suis un ancien joueur de Jiva. J'ai commencé à jouer quelque part en 2005, avant l'arrivée d'Astrub, mais déjà après la création de Bonta et Brakmar. J'avais un xelor du nom de Practor qui était membre d'une petite guilde, dragons of darkness. Cela a vraiment été une période magique de découverte, d'amitiés IG fortes et de nombreux délires . Malheureusement, vers 2008, une certaine lassitude s'est installée et de nombreux amis ont arrêté le jeu. Pour fuir la nostalgie, j'ai décidé alors de tout recommencer à zéro sur un serveur qui venait d'être fraîchement créé : Kuri. Je me suis fabriqué une petite team et j'ai longtemps joué seul, n'arrivant pas à recréer les liens que j'avais connu sur Jiva. L'ennui m'a finalement rattrapé et j'ai fini par arrêter le jeu à mon tour il y a quelques années...

Seulement voilà, il y a quelques mois j'ai repris par curiosité. Le jeu avait pas mal évolué, beaucoup de nouvelles zones à découvrir, d'équipements à tester, une grande facilité à xp dans un serveur vide... Je me suis laissé reprendre par le goût du jeu et j'ai finalement réussi à passer ce fichu lvl 200, ce qui m'a ouvert l'accès à encore plus de contenu...

Malgré tout, il me manque toujours un grand plaisir, celui de lire les conneries des potes sur le canal guilde. Je suis passé rapidement dans la plus grosse guilde de Kuri, Clan'Kuri, mais ce fichu canal restait toujours désespérément silencieux.

Et puis j'ai appris que Kuri allait être fusionné avec Jiva ! Mon espoir de retrouver des joueurs plus âgées, avec les mêmes références et les mêmes objectifs renaissait. Voilà ma motivation principale pour vous rejoindre, juste pouvoir papoter sur le canal guilde avec des "anciens". Sans compter que, petit xelor jivalien, j'admirais de loin ces grandes guildes comme AD, les Broken'Arms, les Moongang, les Purs Uurs... pouvoir en intégrer une est un objectif vieux d'une décennie. Smile

IG je suis autonome car mes horaires peuvent être chaotiques et, étant papa, il n'est pas impossible que je plante un donjon car un problème IRL requiert mon attention. J'ai quelques métiers, mais alors j'y vais touuuut doucement (mineur, bucheron, bricoleur 200, bijoutier 178, forgeron 154, cordo 138...). Je passe la plupart de mon temps IG en PVM.

IRL j'ai 40 ans (oui on vieillit tous, même les gamers), j'habite à Versailles et je travaille dans le conseil, marié depuis 7 ans à la meneuse de ma première guilde que j'ai rencontré IG (ça ne s'invente pas) et qui joue encore avec moi quelques fois.

Voilà, je ne suis pas certain d'avoir répondu à toutes vos attentes concernant une candidature, mais vous aurez compris que mes motivations sont simples, pour l'essentiel je cherche juste de bons compagnons de route.

Je reste à votre disposition si vous avez des aspects que vous souhaitez approfondir.

Bien à vous,

Mumm-Ra
Revenir en haut Aller en bas
Luxuryan

Luxuryan


Messages : 480
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : Devine
Classe : Merci je sais

Candidature Mumm-Ra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumm-Ra   Candidature Mumm-Ra EmptyDim 16 Juil - 1:53

Yo ! J'aime bien ta candid' un peu courte mais qui va à l'essentiel  Razz

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Cain


Messages : 359
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Ailleur sur quelque part
Classe : 5em B, collège Le touchard

Candidature Mumm-Ra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumm-Ra   Candidature Mumm-Ra EmptyDim 16 Juil - 3:01

Salut et merci de l’intérêt que tu portes a notre guilde Smile 

bonne chance pour les votes ^^ 


ps : j'suis plus malin que toi ! tu gagnes l'explications si tu intègres la guilde ^^ 

a + Smile

Cain  study
Revenir en haut Aller en bas
Drakelyxs

Drakelyxs


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Mumm-Ra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumm-Ra   Candidature Mumm-Ra EmptyDim 16 Juil - 12:16

Bonne candid, bonne chance pour les votes et peut-être à bientôt IG !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumm-Ra




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2017

Candidature Mumm-Ra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumm-Ra   Candidature Mumm-Ra EmptyDim 16 Juil - 13:02

Merci pour vos encouragements, je croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welrin




Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Panam
Classe : Sadida

Candidature Mumm-Ra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumm-Ra   Candidature Mumm-Ra EmptyDim 16 Juil - 17:01

Hello ! Très sympa cette candid ! Effectivement c'est un peu court et simple comme luxu l'a fait remarquer, mais l'important est là ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Cain


Messages : 359
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Ailleur sur quelque part
Classe : 5em B, collège Le touchard

Candidature Mumm-Ra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumm-Ra   Candidature Mumm-Ra EmptyJeu 20 Juil - 21:53

Les puissants ont votés ! * mwahaha * nous t'accordons une période d'essai Smile félicitation Wink

Mp moi /w Mr-Cain ou Welrin ( /w letoutpoilu )  pour ton intégration Smile

a bientot dans le /g

Cain  study
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Cain


Messages : 359
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Ailleur sur quelque part
Classe : 5em B, collège Le touchard

Candidature Mumm-Ra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumm-Ra   Candidature Mumm-Ra EmptySam 9 Sep - 23:47

heeee il a intégré la guilde du coup ou il nous a planté jai pas suivi  ? 

Cain  study
Revenir en haut Aller en bas
Mumm-Ra




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2017

Candidature Mumm-Ra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumm-Ra   Candidature Mumm-Ra EmptyDim 10 Sep - 0:27

ben si je suis là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mumm-Ra




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2017

Candidature Mumm-Ra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumm-Ra   Candidature Mumm-Ra EmptyDim 29 Oct - 14:22

Bon, désolé les gens, c'était vraiment un grand honneur pour moi de pouvoir intégrer une des guildes légendaires de Jiva, mais là concrètement je croise pratiquement jamais personne, c'est le canal guilde le plus silencieux que j'ai pu connaître. Souvent je suis seul connecté, des fois je croise Lux... On a tous des rythmes différents et on peut aussi être en pause, je comprends ça, mais je me sens seul donc je vais me chercher de nouveaux copains. Bonne continuation à tous, j'espère revoir un jour l'AD aussi glorieuse qu'au temps jadis. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Luxuryan

Luxuryan


Messages : 480
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : Devine
Classe : Merci je sais

Candidature Mumm-Ra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumm-Ra   Candidature Mumm-Ra EmptyDim 19 Nov - 13:41

Des bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mumm-Ra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mumm-Ra   Candidature Mumm-Ra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mumm-Ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dofusienne :: LE GRAND HALL :: L'antre du manoir-
Sauter vers: