Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A plus dans l'bus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nevrose

Nevrose


Messages : 204
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Panam
Classe : Sith

A plus dans l'bus Empty
MessageSujet: A plus dans l'bus   A plus dans l'bus EmptyJeu 26 Mai - 12:30

Saloute, bon je viens ici annoncer quelque chose qui me fais chier, ewé c'est plus facile de partir sans rien dire mais bon je vous devez bien ça !

Je sais pas si c'était pressenti de votre part ou pas mais je vais pas rester sur le serveur, il est vide et ça me gène beaucoup (x. L'autre raison principale est que Vil Smisse et Dope Me me manque et surtout vous en conviendrai j'ai la bougeotte ...

Au final ce qui me fais chier c'est que quelque part vous m'avez accorder votre confiance en m'acceptant et j'ai l'impression de briser cette confiance en partant... Du coup je culpabilise et je suis mal à l'aise (ewi même si c'est qu'un jeu), sinon j'espère qu'il y aura pas d'animosité à mon égard, ça me ferai chier ! 

Encore une fois merci de m'avoir accueilli dans votre petite famille qu'est l'AD, ne changer rien vous êtes cool  Very Happy et une bonne continuation à tous que ça soit irl ou ig. J'ai pas encore acheter ma migration mais ça sera pour ce mardi à mon avis, j'aimerai bien rester au sein de l'AD le temps de ma migration mais si vous voulez pas je le comprend  silent.

Ps: Lux tu vas gagner à Koh-Lanta du coup  Crying or Very sad

Que la force soient avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Luxuryan

Luxuryan


Messages : 480
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : Devine
Classe : Merci je sais

A plus dans l'bus Empty
MessageSujet: Re: A plus dans l'bus   A plus dans l'bus EmptyJeu 26 Mai - 13:17

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Phaetosia

Phaetosia


Messages : 170
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Antarctique
Classe : Sadida

A plus dans l'bus Empty
MessageSujet: Re: A plus dans l'bus   A plus dans l'bus EmptyJeu 26 Mai - 19:00

Le Nevrose a quitté le navire.
Dommage, je t'aime bien pourtant.

Je cite Lux' de la même façon
Luxuryan a écrit:
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Cain


Messages : 359
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Ailleur sur quelque part
Classe : 5em B, collège Le touchard

A plus dans l'bus Empty
MessageSujet: Re: A plus dans l'bus   A plus dans l'bus EmptyVen 27 Mai - 16:50

je venais a l'instant de changer ton rang tien ...

franchement cruellement déçus Nev ! pas par le fait que tu veuilles partir ( qui n'as jamais quitté une guilde après tout ? ) mais par le fait que tu nous ai bel et bien trahi. 

oui le mot est fort, mais pour ma part j'ai voté Pour ton intégration en me basant sur le discourt comme quoi tu ne comptais plus faire de vas et viens de serveur en serveur. Et je dois pas être le seul  a mettre décidé suite a ta " promesse " de vouloir rester sur jiva avec les AD blablabla ....

et au bout d'un mois tu te barres ? bha y a de quoi culpabiliser copain ! 

bref des paroles en l'air du vent et beaucoup de bruit pour rien ... pour ma part je vais vite t'oublier je pense, prouve moi que j'ai tort en passant nous faire un ptit coucou ici si tu y pense. Sinon bha bonne continuation !

Cain study
Revenir en haut Aller en bas
Luxuryan

Luxuryan


Messages : 480
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : Devine
Classe : Merci je sais

A plus dans l'bus Empty
MessageSujet: Re: A plus dans l'bus   A plus dans l'bus EmptyVen 27 Mai - 18:03

Cain a écrit:
je venais a l'instant de changer ton rang tien ...

franchement cruellement déçus Nev ! pas par le fait que tu veuilles partir ( qui n'as jamais quitté une guilde après tout ? ) mais par le fait que tu nous ai bel et bien trahi. 

oui le mot est fort, mais pour ma part j'ai voté Pour ton intégration en me basant sur le discourt comme quoi tu ne comptais plus faire de vas et viens de serveur en serveur. Et je dois pas être le seul  a mettre décidé suite a ta " promesse " de vouloir rester sur jiva avec les AD blablabla ....

et au bout d'un mois tu te barres ? bha y a de quoi culpabiliser copain ! 

bref des paroles en l'air du vent et beaucoup de bruit pour rien ... pour ma part je vais vite t'oublier je pense, prouve moi que j'ai tort en passant nous faire un ptit coucou ici si tu y pense. Sinon bha bonne continuation !

Cain study

He is not wrong you know  87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A plus dans l'bus Empty
MessageSujet: Re: A plus dans l'bus   A plus dans l'bus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A plus dans l'bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans l'AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dofusienne :: LE CONSEIL :: Ambassade-
Sauter vers: